PS FIMAV36 Web 2650x550 v2 FR
PS FIMAV36 Web 768x768 v2 FR

ATTILA CSIHAR / BALÁZS PÁNDI

« Hiedelem »

 Retour à la grille horaire | Billetterie

Pandi CshiarHONGRIE
PREMIÈRE NORD-AMÉRICAINE

SAMEDI 16 MAI    
COLISÉE B
MINUIT - 26 $  

Attila Csihar : voix, électroniques
Balázs Pándi : batterie

« Hiedelem », c’est la rencontre plus grande que nature entre un batteur jazz-métal de grand talent et l’un des chanteurs-grogneurs les plus vénérés de la scène black métal.

D’origine hongroise, ATTILA CSIHAR a cofondé le groupe Tormentor et chante pour Mayhem. Notre public le connaîtra surtout pour sa participation aux albums des dieux du drone métal Sunn 0))) (il est tout simplement fabuleux sur Monoliths and Dimensions) et les nombreux projets improvisés que cette collaboration a entrainés. Il donne aussi des concerts en solo sous le nom de Void ov Voices. Il est à l’origine de nouvelles techniques vocales étendues fort impressionnantes, qu’il traite et met en boucles pour forger un univers sonore troublant et captivant.

Le batteur BALÁZS PÁNDI, Hongrois lui aussi, a tout fait : du death métal au free jazz, en passant par le drum ‘n’ bass et l’impro ambiante. Son apport à ce duo est essentiellement rythmique, ancrant, propulsant et pulvérisant les assemblages de son comparse, sans négliger des moments de grande liberté jazzée. Le résultat est puissant à souhait!

Sur le Web
Attila Csihar (Souncloud)

RABAIS ÉTUDIANT - SÉRIE DE MINUIT
(5 $ de rabais / billet individuel)
À la porte seulement
Carte étudiante et d'identité requises