493 FIMAV37 Web 2 2650x550 EN web
493 FIMAV37 Web 2 768x768 EN web

Information for our audience

The 37th FIMAV 2021 team is preparing to welcome you safely. We hope that you can get a discovery-filled experience while respecting all public health guidelines in force, and in order to respect them, we invite you to read this document.

Last updated April 19, 2021

Public health measures in force at the 37th FIMAV 2021:

  • Disinfection stations are installed at the entrance to each concert hall.

  • A seat is assigned to you and cannot be changed.

  • A maximum of two contiguous seats can be assigned to the same family bubble (2 persons residing at the same address).

  • There is a distance of three seats or two metres between each occupied seat.

  • Wearing a procedural mask (disposable mask) is mandatory at all times, even when you are seated.

  • Concerts are presented without intermissions, and you must remain seated throughout the performance.

  • We ask you to follow the signage in place and respect physical distancing. Avoid hugging and direct contact with our employees or your acquaintances.

  • The concert hall is accessible at least 30 minutes before the start of the performance.

  • Allow enough time before the concert to collect your tickets, in order to avoid congestion in the waiting area at the ticket counter.

  • Stay home if you experience COVID-19-related symptoms.

IMPORTANT: On the evening of the concert, all audience members are required to respect the seat numbers assigned to them. Audience members who fail to respect these or the mask-wearing rules could be asked to leave the hall without any compensation.

Icon Covid distanciation 2mIcon Covid laver mainsIcon Covid masqueIcon Covid tousser ds le coudeIcon Covid symptomes

Refund policy for COVID-19-related symptoms:

Before you go to the concert hall, if you experience symptoms related to COVID-19 or need to quarantine yourself and therefore cancel your outing, you may request a refund. No refund will be possible if you attended the concert.

Ticket office: (819) 752-7912.

COVID-19 case reporting and tracing:

In the event that you experience symptoms or get diagnosed with COVID-19 in the days following your visit to FIMAV (up to 14 days), please follow the instructions of public health representatives and inform us of your state of health, so that the public health tracing team can stop the transmission chain.

Public health instructions in your place of residence:

Remember that, when coming to Victoriaville, you must respect the public health instructions in force at your place of residence. For example, if restaurant dining rooms are closed in your place of residence, you will not have access to restaurant dining rooms here. Please make your travel plans accordingly and check the Government of Quebec’s COVID-19 page before starting your trip. It is updated regularly.

Limitation of the liability of Productions Plateforme Inc.

Productions Plateforme Inc., through these various measures and its prevention plan, does everything in its power to prevent any risk of contamination and spread of COVID-19 among its customers, employees and volunteers. Nevertheless, a certain risk remains, and the only way to avoid it is to apply the prescribed instructions to the letter.

Also, although Productions Plateforme inc. has the responsibility to offer a safe environment that complies with the standards in force, it is the responsibility of our visitors to inform themselves about current risks and the measures and instructions in force before purchasing concert tickets. As the risk, even minimal, remains present at all times in public places, we cannot guarantee that this risk has been completely eliminated.

Thank you for your collaboration.

493 FIMAV37 Web 2 2650x550 FR web
493 FIMAV37 Web 2 768x768 FR web

Informations pour le public

L’équipe du 37e FIMAV 2021 se prépare à vous accueillir en toute sécurité. Nous souhaitons que vous puissiez vivre une expérience riche en découvertes dans le respect des mesures sanitaires en vigueur et afin de les respecter, nous vous invitons à prendre connaissance de ce document.

Mise à jour le 19 avril 2021

Mesures sanitaires en vigueur lors du 37e FIMAV 2021 :

  • Une station de désinfection est installée à l’entrée de chaque salle;

  • Un siège vous est assigné et il n’est pas possible de le changer;

  • Un maximum de deux sièges contigus peut être assigné à une même bulle familiale (2 personnes résidant à la même adresse);

  • Une distance de trois sièges ou de deux mètres entre chaque siège occupé est respectée;

  • Le port du masque de procédure (masque jetable) est obligatoire en tout temps, même lorsque vous serez assis;

  • Les concerts n’ont pas d’entracte et vous devez rester assis tout au long de la représentation;

  • Nous vous demandons de respecter la signalisation en place ainsi que la distanciation physique. Évitez les accolades et tout contact direct avec les employés ou vos connaissances;

  • La salle de concert est accessible minimalement 30 minutes avant le début de la représentation;

  • Prévoyez assez de temps avant le concert pour récupérer vos billets, ceci afin d'éviter l’engorgement de la zone d'attente au comptoir de billetterie.

  • Ne vous présentez pas en personne si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19.

IMPORTANT : Le soir du concert, tous les spectateurs sont tenus de respecter les numéros de sièges qui leur ont été assignés. À défaut de respecter ceux-ci, ou les règles sur le port du masque, les spectateurs en cause pourraient être invités à quitter la salle sans aucune autre compensation.

Icon Covid distanciation 2mIcon Covid laver mainsIcon Covid masqueIcon Covid tousser ds le coudeIcon Covid symptomes

Politique de remboursement en cas de symptômes reliés à la COVID-19 :

Avant de vous présenter à la salle de concert, si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19 ou que vous deviez vous mettre en quarantaine et par conséquent annuler votre sortie, vous pourrez demander un remboursement. Aucun remboursement ne sera possible si vous avez assisté au concert.

Billetterie : (819) 752-7912

Déclaration de cas de COVID-19 et traçage :

Advenant le cas où dans les jours suivant votre visite au Festival (jusqu’à 14 jours), vous ressentiez des symptômes ou étiez diagnostiqué de la COVID-19, veuillez suivre les instructions des représentants de la Santé publique et faites-nous part de votre état de santé afin que l’équipe de traçage de la Santé publique puisse enrayer la chaîne de transmission.

Consignes sanitaires de votre lieu de résidence :

Il est important de rappeler que vous devez respecter les consignes sanitaires de votre lieu de résidence lors de votre venue à Victoriaville. Par exemple, si les salles à manger des restaurants sont fermées dans votre lieu de résidence, vous n’aurez pas accès aux salles à manger des restaurants ici. Merci de faire vos plans de voyage en conséquence et de consulter la page COVID-19 du Gouvernement du Québec qui est mise à jour régulièrement avant d’entreprendre votre voyage.

Limitation de la responsabilité de Productions Plateforme Inc.

Productions Plateforme Inc., par ces différentes mesures et son plan de prévention, met tout en oeuvre afin de prévenir tout risque de contamination et de propagation de la COVID-19 parmi sa clientèle, ses employés et ses bénévoles. Il n'en reste pas moins que le risque demeure présent et que la seule façon de le contourner est d'appliquer à la lettre les consignes prescrites.

Également, s'il est de la responsabilité de Productions Plateforme Inc. d’offrir un environnement sécuritaire et conforme aux normes en vigueur, il est de la responsabilité de nos visiteurs de s'informer sur les risques en cours et sur les mesures et consignes à mettre en application avant de faire l'achat de billets de concert. Le risque, même minimal, demeurant présent en tout temps dans les lieux publics, nous ne pouvons garantir que celui-ci est complètement enrayé.

Merci de votre collaboration.