493 FIMAV37 Web 2 2650x550 FR web
493 FIMAV37 Web 2 768x768 FR web

Informations pour le public

L’équipe du 37e FIMAV 2021 se prépare à vous accueillir en toute sécurité. Nous souhaitons que vous puissiez vivre une expérience riche en découvertes dans le respect des mesures sanitaires en vigueur et afin de les respecter, nous vous invitons à prendre connaissance de ce document.

Mise à jour le 19 avril 2021

Mesures sanitaires en vigueur lors du 37e FIMAV 2021 :

  • Une station de désinfection est installée à l’entrée de chaque salle;

  • Un siège vous est assigné et il n’est pas possible de le changer;

  • Un maximum de deux sièges contigus peut être assigné à une même bulle familiale (2 personnes résidant à la même adresse);

  • Une distance de trois sièges ou de deux mètres entre chaque siège occupé est respectée;

  • Le port du masque de procédure (masque jetable) est obligatoire en tout temps, même lorsque vous serez assis;

  • Les concerts n’ont pas d’entracte et vous devez rester assis tout au long de la représentation;

  • Nous vous demandons de respecter la signalisation en place ainsi que la distanciation physique. Évitez les accolades et tout contact direct avec les employés ou vos connaissances;

  • La salle de concert est accessible minimalement 30 minutes avant le début de la représentation;

  • Prévoyez assez de temps avant le concert pour récupérer vos billets, ceci afin d'éviter l’engorgement de la zone d'attente au comptoir de billetterie.

  • Ne vous présentez pas en personne si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19.

IMPORTANT : Le soir du concert, tous les spectateurs sont tenus de respecter les numéros de sièges qui leur ont été assignés. À défaut de respecter ceux-ci, ou les règles sur le port du masque, les spectateurs en cause pourraient être invités à quitter la salle sans aucune autre compensation.

Icon Covid distanciation 2mIcon Covid laver mainsIcon Covid masqueIcon Covid tousser ds le coudeIcon Covid symptomes

Politique de remboursement en cas de symptômes reliés à la COVID-19 :

Avant de vous présenter à la salle de concert, si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19 ou que vous deviez vous mettre en quarantaine et par conséquent annuler votre sortie, vous pourrez demander un remboursement. Aucun remboursement ne sera possible si vous avez assisté au concert.

Billetterie : (819) 752-7912

Déclaration de cas de COVID-19 et traçage :

Advenant le cas où dans les jours suivant votre visite au Festival (jusqu’à 14 jours), vous ressentiez des symptômes ou étiez diagnostiqué de la COVID-19, veuillez suivre les instructions des représentants de la Santé publique et faites-nous part de votre état de santé afin que l’équipe de traçage de la Santé publique puisse enrayer la chaîne de transmission.

Consignes sanitaires de votre lieu de résidence :

Il est important de rappeler que vous devez respecter les consignes sanitaires de votre lieu de résidence lors de votre venue à Victoriaville. Par exemple, si les salles à manger des restaurants sont fermées dans votre lieu de résidence, vous n’aurez pas accès aux salles à manger des restaurants ici. Merci de faire vos plans de voyage en conséquence et de consulter la page COVID-19 du Gouvernement du Québec qui est mise à jour régulièrement avant d’entreprendre votre voyage.

Limitation de la responsabilité de Productions Plateforme Inc.

Productions Plateforme Inc., par ces différentes mesures et son plan de prévention, met tout en oeuvre afin de prévenir tout risque de contamination et de propagation de la COVID-19 parmi sa clientèle, ses employés et ses bénévoles. Il n'en reste pas moins que le risque demeure présent et que la seule façon de le contourner est d'appliquer à la lettre les consignes prescrites.

Également, s'il est de la responsabilité de Productions Plateforme Inc. d’offrir un environnement sécuritaire et conforme aux normes en vigueur, il est de la responsabilité de nos visiteurs de s'informer sur les risques en cours et sur les mesures et consignes à mettre en application avant de faire l'achat de billets de concert. Le risque, même minimal, demeurant présent en tout temps dans les lieux publics, nous ne pouvons garantir que celui-ci est complètement enrayé.

Merci de votre collaboration.