FIMAV39 temporaire 2650x550webEN
FIMAV39 temporaire 768x768webEN

PANGEA DE FUTURA

QUEBEC, CANADA, PHILIPPINES

SUNDAY MAY 22     
COLISÉE A
3 pm - $ 36  

A collaboration

CAC grille horaireLogo Chyz GRILLE HORAIRE

Aidan Girt : batterie
Eric Craven : batterie
Samuel Bobony : batterie
Charles Bussières : clavier
Reüel Ordoñez : trombone, voix
Véronique Janosy : trompette, basse électrique
Neboysha Rakic : trompette, voix
Eric Quach : guitare électrique

Like the supercontinent that grouped almost all emerged land on Earth more than 300 million years ago, PANGEA DE FUTURA brings together the musical forces of Montréal into a fabulous project with geological scope!

PANGEA DE FUTURA is the creature of guitarist ERIC QUACH, best known as Thisquietarmy (who ravished noise rock fans at FIMAV 2021 with Michel “Away” Langevin). QUACH brought into the fold three experimental bands from the metropole: Some Became Hollow Tubes, Black Givre and BLD.

SBHT is QUACH and Godspeed You! Black Emperor drummer AIDAN GIRT in drony post-rock mode. Avec le Soleil Sortant de sa Bouche’s SAMUEL BOBONY has been performing for many years now as the one-man drums-and-electronic unit Black Givre. The space jazz quintet BLD consists of a brass section (REÜEL ORDOÑEZ, Quebec’s most psychedelic trombone player, plus VÉRONIQUE JANOSY and NEBOYSHA RAKIC on trumpets), keyboards by CHARLES BUSSIÈRES (En Fer’s Charly Buss), and Hrsta’s ERIC CRAVEN on drums.

Since its inception in 2019, PANGEA DE FUTURA has worked only sporadically due to the pandemic. Let’s bet the band will be more than eager to sprawl over our stage!

FIMAV39 temporaire 2650x550webFR
FIMAV39 temporaire 768x768webFR

PANGEA DE FUTURA

QUÉBEC, CANADA, PHILIPPINES

DIMANCHE 22 MAI    
COLISÉE A
15 H - 36  $  

Une collaboration

CAC grille horaireLogo Chyz GRILLE HORAIRE

Aidan Girt : batterie
Eric Craven : batterie
Samuel Bobony : batterie
Charles Bussières : clavier
Reüel Ordoñez : trombone, voix
Véronique Janosy : trompette, basse électrique
Neboysha Rakic : trompette, voix
Eric Quach : guitare électrique

Tout comme la Pangée, ce supercontinent qui regroupait presque toutes les terres émergées il y a plus de 300 millions d’années, PANGEA DE FUTURA regroupe les forces musicales montréalaises en un splendide projet d’envergure… géologique!

PANGEA DE FUTURA est la créature du guitariste ERIC QUACH, mieux connu sous son pseudo Thisquietarmy (qui a ravi les amateurs de rock bruitiste au FIMAV 2021 en duo avec Michel « Away » Langevin). Celui-ci s’est entouré des membres de trois formations expérimentales de la métropole : Some Became Hollow Tubes, Black Givre et BLD.

SBHT, c’est QUACH et le batteur AIDAN GIRT de Godspeed You! Black Emperor en mode post-rock bourdonnant. SAMUEL BOBONY, d’Avec le Soleil Sortant de sa Bouche se produit depuis plusieurs années en solo batterie-électroniques sous le nom Black Givre. Quant au quintette BLD, il réunit une ligne de cuivres (REÜEL ORDOÑEZ, le tromboniste le plus psychédélique du Québec, plus les trompettistes VÉRONIQUE JANOSY et NEBOYSHA RAKIC) aux claviers de CHARLES BUSSIÈRES (Charly Buss d’En Fer) et à la batterie d’ERIC CRAVEN de Hrsta.

Depuis ses débuts en 2019, l’ensemble a travaillé sporadiquement, pandémie oblige. Gageons qu’il piaffe d’impatience de monter sur nos planches!